Cycle hormonal ,douleur et infection


 

Si vous souffrez de règles douloureuses , de cycles hormonaux perturbés , d'infection à répétition ou d’une pathologie liée au cycle (endométriose, SOPK), il s’agira de travailler sur la circulation de l’énergie et du sang pour débloquer les stagnations.

 

Le shiatsu , l'auto massage et le yoga soutiennent les échanges hormonaux souvent perturbés par le stress, les toxines, l’alimentation, les émotions… Il peut y avoir des perturbations qu' il faudra nettoyer en aidant le foie dans sa fonction de drainage. Ces trois méthodes favorisent le nettoyage du foie,  stimulent la circulation et l’énergie pour débloquer les stagnations.

 

Le stress accumulé et les émotions non libérées sont des freins à la fertilité et au bon fonctionnement du cycle hormonal. Sans en avoir conscience, parfois les émotions et les mémoires emprisonnées dans le corps créent des barrières. La stimulation des points par l’acupressure et le yoga permet de libérer les nœuds et les tensions émotionnelles qui créent des blocages dans le corps et vise à libérer l’espace de stress et d'anxiété.

 

Le stress augmente la production d'hormones . Les hormones sont des énergies. En les aidant à mieux circuler, es 3 méthodes soutiennent les échanges hormonaux souvent perturbés par le stress, les toxines, l’alimentation, les émotions… 

 

Le facteur acido basic et le taux de candidas albican et du ph vaginal est à vérifier et à controler. 

Ces 3 méthodes est un plus à votre traitement médical. Ils ne remplacent en aucun cas le diagnostic d'un médecin.